Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we are the end
10 novembre 2008

quand on s'en met plein les doigts...

alors voilà, pour les cours je devais réaliser un dessin en défonce au fusain.

pour des raisons assez obscures le prof n'a pas jugé bon de me dire pendant la réalisation dudit dessin que ma composition risquait (fortement) de poser problème pour la suite de l'exercice.

du coup j'ai du refaire une autre épreuve.

voici.


fusain01                                                       fusain02


le premier jet,

et le deuxième

a bientôt les djeunz !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien les 2 mais j'suis carrément plus bluffée par le deuxième !! chapeau le pierrot !
N
hihi je préfère le deuxieme donc tant mieux non ? :D<br /> _mon avis compte ! si si :D-
we are the end
Publicité
we are the end
Publicité