Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we are the end
24 mars 2009

Faire du neuf avec du vieux

Il y a longtemps, très longtemps... j'avais fait un croquis de Maysie, que j'ai presque aussitot mis en couleurs. Le tout étant réalisé à la palette graphique, avec mes acquis d'alors.
Mais récemment, et alors que la première version bénéficie d'un franc succès sur le net (via Deviantart surtout), je me suis rendu compte que cette rapide mise en couleur n'était pas du tout flatteuse ni pour Maysie, ni pour ma réputation de graphiste. Donc, je me suis remis a la tâche.

Quelques améliorations logicielles (de Gimp a PhotoshopCS3) et un meilleur savoir-faire, alliés à plusieurs bonnes heures de travail (peu être une dizaine, je suis encore lent à cet exercice) ont permis de redonner sa jeunesse et surtout sa beauté à la demoiselle Maysie.

Pour vous, ce soir. Maysie.

/!\ attention, nudité /!\


maysieCGd


Précisons que je ne sais avec détail les mésaventures qui l'ont laissée dans cette situation embarassante, mais je vous rassure, la belle est pleine de ressources et trouvera sans peine à sortir son épingle du jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup !<br /> Y a tout pleins de matières, et c'est joli tout plein...
E
Je confirme, elle a de la ressource, mais il arrive que parfois, elle n'en ait pas envie, de sortir ses épingles =P<br /> <br /> J'aime bien la colo, les couleurs simples mais suggestives comme il faut : c'est tout sexy tout plein, comme je m'en souvenais il y a longtemps de ça =D
we are the end
Publicité
we are the end
Publicité