Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we are the end
31 mars 2009

tranquilité bien méritée

C'est originalement une illustration pour les cours, qui est acceptée dans la forme mais qui reste trop dans ce que je fais habituellement (mon style bd, comme dit le prof) donc, pas si bien que ça...

Anyway, je la recycle ici parce que je l'aime quand même plutôt raisonnablement bien.

Une cabane dans un arbre, cabane imaginée et mise en maquette par un étudiant d'archi de mon école. Son idée était de se rapprocher d'un concept de fruit, le poids de la cabane et de ses utilisateurs tordant la branche comme un fruit lourd.

toits


Crayon, aquarelle et stylo noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'peux essayer de la trouver, et de la photographier... en fait elle apartient aux archi, donc je sais même pas où ils les 'rangent'.<br /> <br /> merki de ton avis bienveillant, Ô déesse.
D
Ouais ouais, c'est pas mal on va dire =p! L'aquarelle rend bien en tout cas... Et y aura-t-il moyen de voir la maquette un jour?
we are the end
Publicité
we are the end
Publicité