Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
we are the end
1 octobre 2008

Je te quitte

Aujourd'hui, une petite note scolaire... enfin un peu.

Pour ma rentrée, je devais réaliser un objet d'après un sujet (au choix parmi 5), le sujet que j'ai choisit était :

"La marche héroïque" Histoire de doigts (désopilant et en photos)

Alors je sais pas si ça va être désopilant, mais tout de suite, les photos !

P1010105 une vue de face !

P1010106 une vue de 3/4 !

                                               une vue de derrière !   P1010107


P1010108 ouvert !

                                 encore ouvert !  P1010109




Bon je n'ai pas fait de photo des 12 pages, mais sachez que c'est une petite histoire en photos, simplement. En demandant gentiment il est très possible d'obtenir des détails...

Merci a Emeric pour avoir prêté ses doigts et un peu plus (si si, vraiment) !


Et a une prochaine, en espérant que ça vous plaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas relevé dans mon précédent commentaire.. Mais Kévin, il va falloir qu'on discute sérieusement quand à certaines photos et l'impossibilité absolue de les diffuser...
E
C'est vrai que j'ai beaucoup donné pour ce Chef D'Oeuvre sublimé par la présence de mes mains.<br /> Ceci dit, je les verrai bien ces photos moi... dans un cadre très privé, bien évidemment.
K
Dans ton article tu dis que tu peux montrer le reste du livret .. allez .. siiilllteeeeplééééé<br /> <br /> Si tu veux on fait comme avec les cartes pokemon, je te les échange contre d'autres dossiers sur emeric <br /> <br /> Alors .. c ok??
W
ouais, ça pour payer, il a payé... de sa personne. mais je me réserve ces photos très privées, je ne peux en divulguer plus.<br /> <br /> bien à vous,
K
Si emeric a donné plus que ses doigts je veux voir les autres pages !! <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> Ps: il manque de mise à jour ce blog ^^
we are the end
Publicité
we are the end
Publicité